Apolo 7 - PLAN NEIGE hiver 2017-2018

 EN CAS DE FORTE NEIGE  :

Vous serez informé de la mise en place d'un "Plan Neige" lorsque l'état du réseau est trop dégradé pour cause de neige ou de verglas ne permettant pas aux bus de circuler dans des conditions de sécurité suffisantes.

PLUS D'INFOS EN CLIQUANT SUR  "suite de l'article"

 Plan neige - Mode d'emploi :

Lorsque l'état du réseau sera trop dégradé pour cause de neige ou de verglas ne permettant pas aux bus de circuler dans des conditions de sécurité suffisantes, les lignes de bus du réseau Apolo 7 seront remplacées par les lignes Rouge, Bleue, Verte, Jaune et Noire qui correspondent aux grands axes routiers du réseau.

Ces grands axes bénéficiant d'un salage prioritaire de la part des services techniques et d'une circulation suffisante permettront aux bus d'assurer une desserte du Bassin Chellois en toute sécurité.

Lorsque les conditions climatiques et routières se seront améliorées, le réseau repartira progressivement à la normale sur les trajets habituels.

Les lignes Bleue, Jaune, Rouge et Noire sont en plusieurs paliers : 1, 2 et 3. Ces paliers correspondent à des tronçons qui pourraient ne pas être accessibles en cas de très fortes intempéries.

A chaque épisode neigeux, nous vous informerons par mail "Info-Trafic" (pensez à vous inscrire) et mettrons à jour en temps réel le site internet avec les tronçons des lignes accessibles. Des bus feront alors des aller-retours entre la gare de Chelles et le point de retournement de la ligne concernée.

Téléchargement possible des itinéraires "Plan Neige" en pdf.

Cartographie des lignes application du PLAN NEIGE (473 ko, pdf)*

PLAN NEIGE Info clients (243 ko, pdf)*

*Télécharger Adobe Acrobat Reader