Vers Montereau-Fault-Yonne - Gare arrivée

Info trafic

Perturbation - 30/03/2020   SIYONNE - Modification trafic - COVID 19- 30 mars


En raison des mesures renforcées prises par le gouvernement, notre offre de transport est ajustée et ce jusqu'à nouvel ordre. Dés le 30 mars 2020, nos lignes circuleront à des fréquences réduites .

Nous continuons à desservir systématiquement les établissements de santé. Nous vous invitons à consulter l'info trafic de votre ligne sur notre site internet www.transdev-idf.com ou nos applications mobiles Transdev IDF et à créer votre compte client pour recevoir des alertes en temps réel. Vous pouvez également mettre directement vos lignes et arrêts en favoris sur nos applications, pour recevoir des notifiications sur votre smartphone.

Enfin, n'hésitez pas à télécharger les fiches horaires apllicables au 30 mars 2020.

Merci de votre compréhension.

 


Perturbation - 24/03/2020   SIYONNE - Modification trafic - COVID 19


En raison de la mise en place d'un couvre feu sur la commune de Montereau Fault Yonne de 22h à 5h, notre offre de transport est ajustée et ce jusqu'à nouvel ordre. Dès le mardi 24 mars 2020 après-midi, les lignes du réseau SIYONNE contineront à circuler horaires de période de vacances scolaires, mais elles ne rouleront plus entre 20h55 et 5h50 .

Vous retrouverez les horaires provisoires mis en place à partir du 24 mars 2020 dans la rubrique "Actualité **TRAFIC COVID 19 MAJ 24.03.2020** de votre ligne, en cliquant sur le lien mentionné.

Nous vous invitons à consulter l'info trafic de votre ligne sur notre site internet www.transdev-idf.com ou notre application mobile Transdev Ile de France disponible sur le Google Play Store et sur l'Appstore. Notre application vous permet de recevoir des notifications en temps réel sur l'état du trafic en mettant vos arrêts et vos lignes en favoris (en appuyant sur l'étoile).

Les horaires qui vous sont transmis peuvent être modifiés à tout moment en fonction de l'évolution de la situation actuelle, l'info trafic sera alors mise à jour.

Merci de votre compréhension.